voila kelke vidéo naruto que j´ai faite moi mème pour vous mettre dans l´ambiance du jeu , sa donne +++ de sensation je trouve lolhttp://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fguiguiprime&skin=glossyblack
jaime pas la music