Alors moi g debloquer sasuke maudit mais pas naruto kyubi.
Pour sasuke avec la marque en fait tu doit arriver au rang de chuunin dans les mission ( tu doit faire tout l´entrainement + toutes les missions de rang D + les 2 premier mission de randg C ).
En fait sasuke maudit c comme sasuke(il a les meme attaque de base) sauf que ces coup c comme si il avait le biakougan de neji mais tout le temps(c attaque sont super puissante), sa vitesse est plus rapide et sont attaque special devastatrice (environ 2/3 de la barre de vie s´il lope les coup l´adversaire.le seul defaiut avec lui c q´il perd de la vie petit a peti sans qu´on le touche a cose de la marque modite mais le temps que la marque te tu ca fait bien longtemps que l´autre est K.O