Bonjour je voudrais savoir si il y a des niveaux de difficulte differents dans le jeu et si oui est ce qu´ils sont selectionnable dans le mode aventure...
je vous remerci d´avance
xoO_sasuke
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:02:43
svp repondez moi
seblastardu13
Niveau 1
18 novembre 2006 à 10:16:06
OUi, il y a plusieurs niveaux de difficultés il me semble, tu vas dans le mode "chez naruto" ( si je me rappelle bien ) et la t´a 2 rouleaux, tu choisis celui des paramètres.
xoO_sasuke
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:18:32
merci beaucoup et les modes de difficulte s´appliquent t-ils au mode hisoitre mission etc