Bonsoir à tous !
Que ce vendredi 17 reste dans les anales du jeux videos, c´est un petit pas pour l´homme mais un grand pas pour Naruto. Enfin en France, ce n´est pas trop tot!
J´ai entendu parler d´une edition collector ?Q uelqu´un a des infos a me filer?
Elle contient quoi?La boite du jeu est differente?
Merci d´avance
+