Postez ici les points négatifs que vous trouvez au jeu (^-^) Perso je trouve que les "Yo" a chaque fois qu´on appuie sur X pour séléctionner quelque chose sont vraiment tres tres enervants! Mais bon c´est pour dire de trouver un défaut Sinon de temps en temps on a du mal a rentrer les techniques ! Voila a vous la parole!
Raibak
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:47:56
c´est clair que les "yo" sont soulant a force mais comme point negatif ya le manque de clarete dans les condition pour les mission car moi je bloque a une mission car je ne comprend pas la condition a remplir
julien-kun
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:51:30
Ouais exact! J´ai un peu cherché quand meme pour la mission d´entrainement N°2! L´objet spécial faut savoir ce que c´est quand meme!
dark-killer77
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:55:01
slt pour ma part je trouve le jeu tres bien sauf que pour l´histoire ils n´ont pas chercher tres loin et que sa manque un peu de technique voila sinon il est tres bien^^
Gokipe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:33:07
Il faut savoir que le jeu est sorti il y a 3 / 4 ans au Japon , cad le début de Naruto donc l´histoire ne devrait pas etre bien avancée .
Fan-de-warcraft
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:12:13
jtrouve que budokai 3 est mieu fait que naruto
Fan-de-warcraft
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:13:15
jtrouve que budokai 3 est mieu fait que naruto au niveau des graphismes
Rockcity01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:15:12
je trouve que ce jeu pue la merde une durée de vie a chier 14 persos on le fini en 2 jour pour payer 45 euros non merci a ce prix là on peux acheter budokai tenkachi 2 avec je crois 120 persos donc 40 transformations
Gokipe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:47:05
Comme je l´ai dit , il n´y a pas tous les persos qu´on connait aujourd´hui car c´est le debut de Naruto au Japon , donc c´est un peu normal .
rock => les ninjas ne peuvent pas devenir sayen donc pas de persos en +
Rockcity01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:09:13
ben il manque plien de persos tout les hocages,l´akatsuki etc
en plus le jeu naruto sur psp a 23 persos donc ...
Gokipe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:45:24
Certes , mais l´akatsuki et tous les hokages , que sait on sur eux des le debut de l´histoire ?