CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points négatofs

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:27:25

Postez ici les points négatifs que vous trouvez au jeu (^-^) Perso je trouve que les "Yo" a chaque fois qu´on appuie sur X pour séléctionner quelque chose sont vraiment tres tres enervants! Mais bon c´est pour dire de trouver un défaut :lol: Sinon de temps en temps on a du mal a rentrer les techniques ! Voila a vous la parole!

Raibak
Raibak
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:47:56

c´est clair que les "yo" sont soulant a force mais comme point negatif ya le manque de clarete dans les condition pour les mission car moi je bloque a une mission car je ne comprend pas la condition a remplir

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:51:30

Ouais exact! J´ai un peu cherché quand meme pour la mission d´entrainement N°2! L´objet spécial faut savoir ce que c´est quand meme!

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:55:01

slt
pour ma part je trouve le jeu tres bien sauf que pour l´histoire ils n´ont pas chercher tres loin et que sa manque un peu de technique voila sinon il est tres bien^^

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:33:07

Il faut savoir que le jeu est sorti il y a 3 / 4 ans au Japon , cad le début de Naruto donc l´histoire ne devrait pas etre bien avancée .

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:12:13

jtrouve que budokai 3 est mieu fait que naruto

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:13:15

jtrouve que budokai 3 est mieu fait que naruto au niveau des graphismes

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:15:12

je trouve que ce jeu pue la merde une durée de vie a chier 14 persos on le fini en 2 jour pour payer 45 euros non merci a ce prix là on peux acheter budokai tenkachi 2 avec je crois 120 persos donc 40 transformations :ok:

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:47:05

Comme je l´ai dit , il n´y a pas tous les persos qu´on connait aujourd´hui car c´est le debut de Naruto au Japon , donc c´est un peu normal .

rock => les ninjas ne peuvent pas devenir sayen donc pas de persos en +

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:09:13

ben il manque plien de persos tout les hocages,l´akatsuki etc

en plus le jeu naruto sur psp a 23 persos donc ...

Gokipe
Gokipe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:45:24

Certes , mais l´akatsuki et tous les hokages , que sait on sur eux des le debut de l´histoire ?

La vidéo du moment