pour les grphismes, ils ont repris du mangas legerement avec une pointe de la serie , melange des 2 c pas mal je trouve, honetement j´aurais mis au moins 16, les voix inglish sont moins bien que les japs et nivo perso limité sa laisse pas trop le choix, mais y´a la plus part des persos prefere de chacun ( moi c neji par exmple)
donc pour le premier jeux c pas mal du tout!