CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez quoi du test ?

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:05:16

Vous pensez quoi du test de jeux video.com ?

Moi je trouve qu´il est bien mais pour le graphisme j´aurais dit 17 et non 14 et vous ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:36:40

Pareil...

Driftt
Driftt
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:41:43

Qu´il est trop gentil, ce jeu est completement dépassé.

De qui se moque t´on, Atari aurait tres bien pu sortir Narutimett 3.

niamrom86
niamrom86
Niveau 7
17 novembre 2006 à 20:43:36

il a lair tro mortel ce jeu au moins 18,5/20

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:03:50

Drifft c´est toi qui est depassé. On est jamais content , moi ca me va , le jeux me plait bien et le test est tres bien comme il est .
Voila je lui mettrai 15 pareil.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:07:24

Il est trop mortel ! :lol:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:15:09

Ca y est tu l´as master naga? Tu le trouve bien?
Tu vois a la fin t´as reussi a l´avoir :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:18:32

Et ouais :ok: trop fort Rock Lee en Verrou psychiques ! Mon préf pour l´instant j´ai pas bcp avancée je me suis plutot entrainer :lol: j´ai seulement débloquer Neji :lol: et j´ai jouer avec un pote pendant 2h et nous ont a cru qu´on avait jouer 1h :lol: C´est Kakashi, Rock Lee et Le petit Naruto .

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:19:49

Si jamais tu as besoin d´astuces va voir sur mon topic Actu Naruto.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:24

Bon bye je dois me casser dans 10 minutes à demain l´ami Pacino :lol:

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:05:37

moi jaime pas trop les graphismes

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:06:27

mais sinon le jeu est super

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:16:45

pour les grphismes, ils ont repris du mangas legerement avec une pointe de la serie , melange des 2 c pas mal je trouve, honetement j´aurais mis au moins 16, les voix inglish sont moins bien que les japs et nivo perso limité sa laisse pas trop le choix, mais y´a la plus part des persos prefere de chacun ( moi c neji par exmple)
donc pour le premier jeux c pas mal du tout!

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:52:08

Moi je vais l´acheter dans quelques minates la :content:
Mais j´ai déja joué a narutimate 3 alors j´espere que je ne serai pas décu (mais franchement je suis presque sur de ne pas être sur parce que le jeux est en fraçais donc je pourrai comprendre cette fois et puis je n´ai pas beaucoup joué au 3).
Bref je reviens posté mon avis après l´avoir acheté.

La vidéo du moment