Apres Gaara dans la sagas naruto et ben mon jeu plante je voudrai des avis vis a vis de sa
Fan-de-warcraft
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:52:59
ta encore le tiquet de quaisse ?
Fan-de-warcraft
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:07:09
desole caisse avec un c
Raibak
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:10:43
j´esepre pas que sa le fait pour tout les jeux, et je ne peu pas le dire car j´en suis pas encore la
sinon sa va etre hors sujet mais lorsqu´il ya la condition toucher l´ennemi avec 6 coup supplementaire, sa veut dire quoi ?
silver093
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:07:05
Moi g fait 10 sagas sur 12 y compris celle de gara et je n´est eu aucun bug alors je te conseille de l´echanger si tu peut ou de le revendre a quelqu´un d´autre