je voudrai savoir comen avoir kuobi avec naruto et la marque modite avec sa sasoke rapideman
julien-kun
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:02:07
Et en Francais ca donne ?
nasgule78
Niveau 4
17 novembre 2006 à 19:04:09
je voudrai savoir comen avoir kuobi avec naruto et la marke modite avec sasouke rapidement
Khrevix
Niveau 1
17 novembre 2006 à 19:55:57
Je traduis ! ^^ "Je voudrai savoir comment avoir Kyubi avec Naruto, et Sasuke avec le sceau maudit."
yojimbo1936
Niveau 7
17 novembre 2006 à 20:14:39
Tu ne sais meme pas ecrire Kyubi tu es vraiment nul nasgule
blipblip
Niveau 8
17 novembre 2006 à 22:59:42
sasuke non plus lol
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:01:51
Mdrr ^^ le pauvre. bref .. moi pour te répondre en oubliant les fautes d´orthographe.. je ne sais pas :/ j´croit faut avoir tout fini , Histoire,mission etc.. ^^ et voila..