ccayest je lai apres toute ces semaine dattente mais mon père m´a quonfisqué la play et jai pas trouve leddition collector sinon qui la ?
A vrai dire , je ´ai meme pas fais attention s´il y etait en magasin ...
lol et tu la acheter?
sayest il me la rendu
la version collector elle sort le 24 novembre pour le prix de 60euro