En effet quand on test DBZ Tenkaichi 2 face à Naruto Ultimate Ninja c´est claire que DBZ est largement mieu mais attendez de voir apparaitre Naruto 3 :p
Perso je vais bientot poster dans le forum de naruto 3 pour vous dire comment il est...Car je vais l´avoir en import pour un tout petit prix =)