CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto UN vs Dbz tenkaichi2

uzumakimaki
uzumakimaki
Niveau 2
16 novembre 2006 à 22:32:19

Selon vous lequel est le mieux ?? ??????

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:36:48

tenkaichi 2 car il date de 2006 alors que celui ci date de 2003 au japon . parcontre si on met naruto ultimateherro 3 face a tenkaichi 2 je choisirai naruto .

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
16 novembre 2006 à 23:48:36

Moi 100% Naruto ^^

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:55:52

Incomparable ! :D

[Byakko]
[Byakko]
Niveau 1
17 novembre 2006 à 10:19:19

En effet quand on test DBZ Tenkaichi 2 face à Naruto Ultimate Ninja c´est claire que DBZ est largement mieu mais attendez de voir apparaitre Naruto 3 :p

Perso je vais bientot poster dans le forum de naruto 3 pour vous dire comment il est...Car je vais l´avoir en import pour un tout petit prix =)

Taostt
Taostt
Niveau 12
17 novembre 2006 à 10:39:56

quel serai ce prtit prix?

[Byakko]
[Byakko]
Niveau 1
17 novembre 2006 à 11:03:18

Pour 20euros j´ai Naruto 3 et si je rajoute 5euros en plus j´aurais battle stadium avec =)
(C´est un jeu comprenant des perso de DBZ , Naruto et One pice).

uzumakimaki
uzumakimaki
Niveau 2
17 novembre 2006 à 12:57:18

Un peu decevant malgres tout..........

Le jeu est sympa mais on sent kan meme kil date......enfin ca nous fera patienter...

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
17 novembre 2006 à 14:26:10

Exacte mais bon pour moi sa reste le meilleur jeux de baston ne pas oublier qu´il a 19/20 en test mais sinon a par les 14 personnages il reste nikel ^^

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:33:21

jvoule prendre tenkaichi 2 mais jai pas pu resister pour naruto NARUTO vu combien de fois je suis parti en velo à mon magasin qui est a 3 km

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:42:29

jai les 2 et sans hésité je te dit tenkaichi 2 naruto nul

uzumakimaki
uzumakimaki
Niveau 2
18 novembre 2006 à 21:27:41

Non je suis d´accord dbz et plus fluide et degage une sensation de puissance plus importante mais ce que j´aime sur ultimate ninja c´est qu´il est super fidele au manga donc ca n´est pas si mal !! !

Par contre ou puis-je me procurer le 3 en import sur le web svp??

[DEMON]
[DEMON]
Niveau 3
18 novembre 2006 à 23:03:17

moi j´ai deja jouer a naruto ultimate 3 c´est un truc de ouf

naruto5
naruto5
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:36:41

j ai naruto 3 depuis un bon bout de temps il est genial et naruto 2 aussi est pas mal par contre je n´ai pas naruto 1

La vidéo du moment