bon pas encore essayé je viens tout juste de rentrer. je bouffe, j´essai et je re... pit etre
Master-Naga
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:42:02
Content pour toi... j´espère qu´il y est , je vais demain... voir, et en plus il parait qu´il etait limiter !
aureld
Niveau 5
16 novembre 2006 à 22:41:34
moi aussi je vais voir demain mais je vais aller en france j´aurais peut etre plus de chance de l´avoir
Eye_Of_Terror
Niveau 13
16 novembre 2006 à 23:22:42
aaaaaaah enfin !! demain ... quel vendredi magnifique
hinata-uzumaki
Niveau 5
16 novembre 2006 à 23:46:09
A oui vive se vendredi ^^
CyberShadow05
Niveau 37
17 novembre 2006 à 07:16:09
j´y suis allé hier a 18H a micromania et y m´ont dit que l´edition collector etait reportée a la semaine prochaine et vu que j´en pouvait plus j´ai pris l´editon normale
narutoultimate
Niveau 5
17 novembre 2006 à 07:18:50
moi hier le 16 je l ai vu a picwic mai j ai ete deg j avais pris que 30 euros et il coute 49 euros donc je l ai aujourdhui enfin je vai pouvoir y jouer
fham
Niveau 2
17 novembre 2006 à 08:03:43
Les voix sont en quelle langue ?
bobom bobom*
shiryu-le-drago
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:03:42
celui si est comme le naruto 1 sorti au japon ou comme le 3 qui est 40 foi mieu
[Byakko]
Niveau 1
17 novembre 2006 à 10:15:36
Les paroles sont en Anglais. Et ce sont les voix Japonaise.
Hao-Asakura
Niveau 6
17 novembre 2006 à 13:28:57
Moi aussi je les enfin u mais en edition normal vue que la colector et reporter mais kestion.ya quoi de plusdans la collector les mec de micromania n´on meme pas pu me renseignier sur son contenu donc ci kelkun a des info ki les passe