jai lu tout les test de micromania,je n´ai pas encore le jeu,mais moi je dis qu´ils ont reson Atari se foutent de notre gueule.
Deja il attendent des siecle pour sortir un jeu naruto en France.Ensuite celui ci ne contient que 14persos.Enfin le rasengan n´est meme pas de le jeu alors que cette attaque et superbe.
En bref Atari à juste traduuit son titre pour le sortir en Europe alors qu´ils auraient puent au moins faire quelques ajout(plus de persos 20 sa aurait été,le rasengan,etc).