CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est sorti

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:40:36

jai lu tout les test de micromania,je n´ai pas encore le jeu,mais moi je dis qu´ils ont reson Atari se foutent de notre gueule.
Deja il attendent des siecle pour sortir un jeu naruto en France.Ensuite celui ci ne contient que 14persos.Enfin le rasengan n´est meme pas de le jeu alors que cette attaque et superbe.
En bref Atari à juste traduuit son titre pour le sortir en Europe alors qu´ils auraient puent au moins faire quelques ajout(plus de persos 20 sa aurait été,le rasengan,etc).

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:46:57

Ouais c´est vrai mais si tu conte tout les persos Jouables et non-jouables mais Utilisables: ça fait 32 persos et +... Sinon Rasengan ouais c´est chiant ! Franchement Regarde l´attaque de niveau 1 de Naruto c´est Naruto Rendan et sexy jutsu l´attaque de niveau 2 c´est invocation Tetard puis UN SEUL Poings de Naruto suivit de l´invocation de la grenouille puis un seul POINGS Encore ! Et c´est fini... Moi je mettrai plutot le niveau 2 dans le niveau 1 et le Naruto rendan dans le 2... Franchement il aurait pu faire:

Naruto renda 1

Rasengan 2

Et toute les invocation de tetard à Gama Bunta avec Yonda¨me dessus / 4e hokage ) 3...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:59:23

Ecoutez faut pas trop en demander non plus. Pour l´instant contentons nous d´acheter celui la et de montrer que l´on veut des jeux Narutos en Europe!!!!

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:58

Vous savez, naruto apprend le rasengan dans le tome 19 lors du combat des trois sannins....Or le jeu s arrete au combat contre gaara...C est donc logique car le jeu date de 2003

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:11:11

Oui un peu dommage pourquoi il font pas plus...

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:20:24

ouai mais bon.Moi je vais l´acheté avec DBZ budokai tenkaichi 2 et je croyait que j´allais passé plus de temps a jouer aa naruto mais la avec le test de micromania je sais que je vais preféré tenkaichi.

jee_40
jee_40
Niveau 6
15 novembre 2006 à 21:26:24

Il sera disponible demain au Score game à Nantes!
Voilà, j´attend de voir le prix pour me décider de l´acheter en magazin ou sur le net...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:26:43

Bof, je préfére toujours Naruto.... DBZ Tenkachi 2 il sera méga mieux sur la nouvelle console Nintendo... la "Wii" mais fatiguant à la fin :lol:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
16 novembre 2006 à 08:19:51

wii si tu le dis.

oda
oda
Niveau 2
16 novembre 2006 à 12:06:38

slt tt le monde c just pr dir q le jeu est dispo a micromania et pr preuv il vienne de m apeler pr q jail le chercher!!!!!saluuuuuuuuuuuuuuut

snake79
snake79
Niveau 6
16 novembre 2006 à 12:39:30

Moi je l´ai eu mercredi :-p . Sans vouloir faire du pub mais puisqu´on en parle, je l´ai eu à Dock Games (79). En tout cas j´ai été un chouilla déçu (normal je m´attendais à jouer à l´anime...) C´est un mélange entre Smash Bros. et Street fighter 2 (pour les graphismes et les persos "décors". ) mais ça reste sympas vu que c´est Naruto! (à prononcer comme un mouton ^^). Franchement on trip bien mais vivement le 3 ou 4 en France (dans 5 ans ?. ..). Je lui mets 15/20. Mais ça aurait été un jeu de combats sans cette licence il aurait mérité 12 ou 13... :banzai:
Voilà! :fier:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:39:38

Je l´ai reservé a micromania j´espere que c´est vrai!!!

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
16 novembre 2006 à 12:45:28

moi j´ai reçut le mail de confirmation de micromania pour dire qu´il sort demain

snake79
snake79
Niveau 6
16 novembre 2006 à 12:47:47

J´oubliais : ma "décéption" vient essentiellement du fait qu´il n´y a pas les musiques originales. Je l´a

snake79
snake79
Niveau 6
16 novembre 2006 à 12:55:06

:desole: Y-a eu un bug... Donc je disais : ma "décéption" vient essentiellement du fait qu´il n´y a pas les musiques originales (je sais c´est une raison très con mais bon... on est Naruto ou on l´est pas ^^ ) . J´ai pourtant lu sur ce forum que c´était le cas... Ceci dit, les musiques restent dans l´esprit NARUTO, pas comme Tenkaichi 2... :nah:

jee_40
jee_40
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:23:40

Je suis partis tout content au magasin Score Game de Nantes pour acuqérir le jeu convoiter car les vendeurs m´ont dis qu´ils allaient recevoir les jeu aujourd´hui. J´arrive on m´annonce qu´il on pas reçus et qe sa vas être difficile d´en trouver car Atari on limiter la production!
C´est super, merci Atari.

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:41:12

il est bien dispo au micromania 78(flin) je l´ai dans 1heure apeupres :)

christhot
christhot
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:09:12

Salut a tous ,a quoi sair l experiance quand tu fini les mission entrainenant je sais question con mais je ne suis pas aller tres loing je fini un autre jeux merci d avence

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:12:49

L´experience ... tu l´as gagne au fur et à mesure... au début tu a un grade ! Chunin, Genin etc... c´est ça l´exp. le max c´est être Maître, le plus fort du village ! Le rang Hokage voilà... 2000 et quelque exp. pour etre Hokage.

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:23:23

a votre avi il y en aura pour tt le monde mm pour ceux k il ne l on pa reservé?

La vidéo du moment