Je suis en train de créer un forum sur naruto asse sympa et c´est mon premier, je suis donc assez inexpérimenté, j´aurais besoin que quelqu´un m´aide a le fignoler. J´ai déja plein d´idées pour les jutsus les armes et tout mais je ne sais pas trop comment les intégrer. Voici mon adresse msn. leahcim9999@msn.com
Aidez moi sur ce forum ou rentrez moi dans vos contact, toute aide est la bienvenue merci a tous!