je l´aie telechecharger g un emulateur ps2 mais j´arrive pas a y jouer je voudrai savoir s´il un programme speciale pour jouer ou si il faut le graver avant de pouvoir y jouer sur ordinateur
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:29:34
Je sais pas deja ou t´as trouvé un emulateur PS2. Ensuite il faut un PC assez puissant et le CD pour pouvoir y jouer sur le PC... J´en sais pas plus.