Sans dec, les topics inutiles.... Qui vote pour la creation d un blabla officiel^^?
Master-Naga
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:21:19
Euh ouais ? quesque tu veux ? flexiable je suis d´accord pour la creation d´un blabla mais mon post " Truc divers" c´est un peu comme un blabla officiel et presque personne viens dans mon topic ! Sauf Kyûbi Sensei...