Si tu l´as depuis 3 Mois, je ne peux être qu´heureux pour toi. Au lieu de profiter du fait que tu l´es pour nous expliquer des trucs sur le jeu et permettre ainsi à ceux hésitant de l´acheter... De voir si il vaut le coup...
Tu en es réduis à faire ça. Je pense que ce n´est pas ´´je vous fais chier´´, mais ´´je me fais chier´´ ^^
Soit 