slt,
j´aimerais savoir si qq1 c si le jeu est sorti en belgique?
nn, mon vendeur ma di quil a ete repouser au 24
dsl
ok merci!!
il va sortir normalement le 17 comme en france
je ne savé pa!! vu que l´on m´as dit que les jeux sorté quelques jours avant en belgique!! c´est pour j´espéré que c t le cas!! Merci ken même