CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un conseil... pitié

Yurienu-san
Yurienu-san
Niveau 1
11 novembre 2006 à 09:35:19

Je suis désemparé...

Il y a quelques mois de cela, ma playstation est tombée en panne, ni une ni deux, une Game Cube la remplacée...

Il se trouve que je suis, comme vous surement, un fan de Naruto, et, à l´époque, je n´orais pas troqué ma vieille PS2 contre la GC si j´avais su que Naruto Ultimate allait sortir...

Mais il est sortit...

Aidez moi, comprenez vous réellement mon désarroi?

Je vous demande de m´aider, dites moi s´il vaut mieu que je rachète une PS2 et Naruto Ultimate ou que je garde ma GC et que j´achète Naruto 4 et le Freeloader...

Aidez moi, j´ai besoin d´un avis...

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 10:38:32

Drole d´idée d´avoir racheter une GC, console totalement morte depuis plus de 1 ans mais bon.

Sinon si c´est juste pour naruto, alors oui naruto 4 est bon, voir tres bon, j´ai eu le 3 sur cette meme machine, et c´était un jeu franchement excellent, et pour le coup 10 fois plus complet que le naruto sortant sur ps2 chez nous dans une semaine (forcemment, vu qu´atari n´a rien trouvé de mieux que de nous sortir le premier volet alors qu´on en est au 3e -_-).

Le jap étant de toute façon réellement pas génant dans les naruto GC, et ces derniers plutot fun à jouer et dynamique, n´hésite pas si tu peux te procurer le 4 (pas essayé mais il est dans la meme veine que les 3 premiers donc bon...)

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:48:33

le 4 sur gamecube est vraiment super ! j´y joue souvent chez un pote, et même en jap, c´est super fun !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:05:57

DarkDamien, le 31 decembre la GC vas renaitre.

flexiable
flexiable
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:58:18

J ai mieux ! Tu garde tes sous pour la wii qui lira aussi les jeux gamecube !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:06:28

+ le freeloader

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:24:02

faut pas non plus oublier que "naruto clash of ninja ex" va sortir sur wii :ok:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:27:44

Arreté avec vos topic, il y en un speciale pour parler :

https://www.jeuxvideo.com/[...]26297-1-0-1-0-0.htm

flexiable
flexiable
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:32:00

Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

Retour au sommaire de Jeuxvideo.com

Merci Kakashi !

flexiable
flexiable
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:34:00

et ta posté ca partout !
heureusement que le ridicule ne tue pas :lol:

La vidéo du moment