Voila je propose a ceux qui ont des probleme ou qui veulent just parler de venir le faire ici comme ca on évite les dizaines de topics inutiles qui ne servent absolument a rien
labossdu68
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:45:04
salut oui mais le blabla yen a deja un!!! mais c pas grave et ben... je suis nouvelle c tt se que j´ai a dire.
ryucloud
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:50:44
bonne idée otôto-chan salut tous le monde
sebou16
Niveau 7
18 novembre 2006 à 22:27:51
oua dejas un blabla et un topic d´aide
last_order
Niveau 1
18 novembre 2006 à 22:47:55
quelqu´un peut m´aider pour les missions
-celle ou il demandes de frappez l´adversaire 6 fois supplémentaires (sois je suis bete sois je comprens pas mais s´il vous plait aidez moi !