Bonjour je suis nouvelle(dans le forum).
Wech quesque tu veu savoir ?? ???
68 c´est le haut-rhin, non ?
et 69 c´est le bas-rein
lol sa s´imagine des truck ici ^^sinon bienvenue a toi labossdu68
ho je n´imagine rien je suis juste un pro du jeu de mot ou le roi des vannes pourries
je dirais le choix n°2
Tu te répéte xD lol ^^ Bienvenu a tous ^^