si tu veux une réponse approximative elle est facile : jamais...
par contre il est possible qu´un jour des p´tits gars aux intentions pures crééront un patch en us et qui sait peut être mais en fr... qui sait?
pour l´instant c´est zobi la pmouche pour l´europe...j´suis autant attristé que tu dois l´être, mais bon la version jap est facile à jouer avec un peu d´habitude
j´espère avoir répondu à ta question sans t´avoir pulvériser tes rêves (
)
++