CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cado d'un fan de naruto

DEMON2032
DEMON2032
Niveau 3
08 novembre 2006 à 21:47:25

http://loituma.pwnz.nl/

DEMON2032
DEMON2032
Niveau 3
08 novembre 2006 à 21:54:42

Voici quelque noms de jeux sympa:
-Way of the samuraï 1 et 2 (PS2)
-Shinobido: la voie du ninja (PS2)
-la grande série Dynasty Warriors (PS2)
-Warcraft3: the frozen throne (PC)
-age of empires2: the conquerors (PC)

Master-Kyubi
Master-Kyubi
Niveau 2
08 novembre 2006 à 21:56:10

Ouais ok mais le lien il sert à quoi ? J´ai regarder mais ça chante...

freedom27
freedom27
Niveau 3
08 novembre 2006 à 22:05:21

hein ?? ? :question:

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:10:06

ohirime qui fait la conne mdr

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:58:14

g shinobido c un super jeu je me défoule kom un pti fou en attendant naruto ^^

jee_40
jee_40
Niveau 6
09 novembre 2006 à 09:47:36

J´adore le liens que t´as filer, je suis en train de l´envoyer à tout mes potes aussi taré que moi ^^
J´en rigole encore de la musique, je vais en faire mon hymne lol

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:11:41

super le lien gt plié en 2 avec la zik bidon :lol: non franchment c´est super :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:20:15

ca s´arrète jamais :ouch: c´est pas que j´aime pas inoue mais la :hum:

jee_40
jee_40
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:50:06

Je l´ai écouter plus de 4h00 non stop! Yeah!!!!

gohan__ssj2
gohan__ssj2
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:09:37

lol

nar-2006
nar-2006
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:05:12

desoler de vous annoncer cette nouvelle les gars mais le jeu naruto a ete repousse a la semaine prochaine et si vous ne me croyait pas je viens juste de telephoner a micromania et il m´ont dit qu´il sortait la semaine prochaine

jujumoi
jujumoi
Niveau 2
10 novembre 2006 à 19:41:23

elle tourne son poireau et alors? elle est guede d´en avoir un? elle chante quand elle est guede?

jujumoi
jujumoi
Niveau 2
10 novembre 2006 à 19:43:59

on dirait elle en a jamais eu un de toute sa vie mdr :rire: :-d

kaiken
kaiken
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:38:14

Lol trop puissant ! Tien a quand bleach en france pour les jeux ^^.

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:41:18

Connais pas ce manga mais sa as l´air trop fort :rire:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:50:01

tu connais pas bleach :ouch:
ca fait un carton au japon :ok:

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:00:44

J´ador ce lien :fou:
Mé c koi komme manga ?

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:45:08

c´est Orihime Inoue du mangas bleach

chat_au_zoo
chat_au_zoo
Niveau 2
11 novembre 2006 à 21:47:35

c deja vu ce truc l premiere fois g attendus au moins 10 minutes qu´il se passe quelque chose mdr :rire2: :p)

La vidéo du moment