Voici quelque noms de jeux sympa: -Way of the samuraï 1 et 2 (PS2) -Shinobido: la voie du ninja (PS2) -la grande série Dynasty Warriors (PS2) -Warcraft3: the frozen throne (PC) -age of empires2: the conquerors (PC)
Master-Kyubi
Niveau 2
08 novembre 2006 à 21:56:10
Ouais ok mais le lien il sert à quoi ? J´ai regarder mais ça chante...
freedom27
Niveau 3
08 novembre 2006 à 22:05:21
hein ?? ?
jero_hyuuga
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:10:06
ohirime qui fait la conne mdr
Just-Raziel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:58:14
g shinobido c un super jeu je me défoule kom un pti fou en attendant naruto ^^
jee_40
Niveau 6
09 novembre 2006 à 09:47:36
J´adore le liens que t´as filer, je suis en train de l´envoyer à tout mes potes aussi taré que moi ^^ J´en rigole encore de la musique, je vais en faire mon hymne lol
Just-Raziel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:11:41
super le lien gt plié en 2 avec la zik bidon non franchment c´est super
ryucloud
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:20:15
ca s´arrète jamais c´est pas que j´aime pas inoue mais la
jee_40
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:50:06
Je l´ai écouter plus de 4h00 non stop! Yeah!!!!
gohan__ssj2
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:09:37
lol
nar-2006
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:05:12
desoler de vous annoncer cette nouvelle les gars mais le jeu naruto a ete repousse a la semaine prochaine et si vous ne me croyait pas je viens juste de telephoner a micromania et il m´ont dit qu´il sortait la semaine prochaine
jujumoi
Niveau 2
10 novembre 2006 à 19:41:23
elle tourne son poireau et alors? elle est guede d´en avoir un? elle chante quand elle est guede?
jujumoi
Niveau 2
10 novembre 2006 à 19:43:59
on dirait elle en a jamais eu un de toute sa vie mdr
kaiken
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:38:14
Lol trop puissant ! Tien a quand bleach en france pour les jeux ^^.
Raptor-cheat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:41:18
Connais pas ce manga mais sa as l´air trop fort
ryucloud
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:50:01
tu connais pas bleach ca fait un carton au japon
Gamer-ze-boss
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:00:44
J´ador ce lien Mé c koi komme manga ?
naruto[fr]
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:45:08
c´est Orihime Inoue du mangas bleach
chat_au_zoo
Niveau 2
11 novembre 2006 à 21:47:35
c deja vu ce truc l premiere fois g attendus au moins 10 minutes qu´il se passe quelque chose mdr