V´là ici c´est le sujet divers de Naruto... Discutez de tous ce que vous voulez sauf insulte , drogue, etc.
Tome 25 naruto: Chapitre 218.
Mot de l´auteur: J´aimais beaucoup les jeux de la vieille NES de jadis. Récemment, ils ont été réédités sur Gameboy en compilations "nostalgie". C´est fou la puissance des émotions que ça dégage !
218e épisode: Compagnons de Konoha !!
Naruto: Tu me tournes le dos ?
Naruto: !!
Sasuke: Salut... Petite tête !! !
Sasuke:C´est toi cette fois...
Naruto: ... (Sakura:J´ai échoue...je n´ai pas pu l´arrêter! Le seul qui puisse le sauver désormais... Naruto... c´est toi...! Naruto... il faut que tu me promettes... de ramener Sasuke...
Sasuke:Ce que j´ai dit à Sakura vaut pour toi aussi... Ne te mêle pas de mes affaires!
Naruto:...
Sasuke:Hun,Hun,Hun,Hun...Hun... Tu en fais une tête Naruto! Hun,hun,hun...
Naruto:Sasuke... Pourquoi ?
Sasuke: ...!
Naruto:Comment tu as pu en arriver là ? Bon Sang!
Sasuke:Ce que je deviens... ... ça ne te regarde pas.
à suivre...
Prochainement Tome 29 Samourai Deeper Kyo, Chapitre 227. Dark Kana.
Mot de l´auteur: ( Dessin, Je t´assure,c´était trop génial!J´étais si ému que je pleuré au point d´en avoir les yeux tout enflés! Hahaha!)
Kamijyo Akimine: Dès que je vois un film,que je lis un manga, que j´écoute de la musique ou que je remémore des souvenirs,les larmes me montent aux yeux naturellement. C´est un secret que j´ai un peu honte de dévoiler.Finalement,J´ai l´impression d´avoir de la chance de pouvoir m´émouvoir autant !! ( Mais ce n´est pas vraiment une chance. ( Rires) )
V´là.