CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo t'il le coup ou pa!!

thix
thix
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:21:46

brj tt le monde pe étre que vou allez trouver que c un topic inutil mai bon voila!! G réserver le je ya o moin 1 moi et finalment je c plus si je ve lacheter car quand je regarde les graphisme je lai trouve pa super et tt en plus on ma di que yaver que a pe pré 20 heure de je o maxi dc si vou pouver me dire tt les point fort pour que je me décide se serer super !! ! merci bcp!!!!A vous de jouer!!

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:45:16

moi, je vais me l´acheter car jen ai assez de prendre des jeux imports et sa revient cher, 1: car cest le premier naruto à sortie en france 2: il est mieux que la version game cube qui sort le 24 novembre 3: ya rock lee mon prefere 4: il coute 20 à 30 euro enfin je crois...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:20:24

Bon les graphismes ne sont p´t´être pas trop bien mais quand même pas mal pendant que tu joues... et c´est super pour la première fois un Naruto, si t´es vraiment fan tu devrais comprendre... il y 14 persos en tout bof pas mal! Mais n´oublie pas que c´est le premier Naruto! Dans dragon ball z le tout premier qui étais sortie sur PS il n´y avait même 10 persos ( 8 maxi je crois ) en plus c´est moi qui est dit pour finir le jeu à 100% en 20 h mais ce n´est pas sûr parce que je ne l´ai pas! Voilà moi je le reserve lundi !

Un seul mot à dire... ACHETE LE, après on auras les autres versions 2 et 3 de Naruto !

Driftt
Driftt
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:45:29

Passes ton chemin, achetes plutot Konoha Spirit t´en as pour 55 euros et t´as pas un jeu qui date de 3 ans.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:50:20

Oui mais si il n´y a pas bcp de gens qui achète ce jeu il y a de forte chance le 2 et 3... NE SORTENT JAMAIS ICI! Et bien sûr le 2 et 3 sont super bien!

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:56:34

perso j´aime bien naruto mais je me le prendrais pas
je trouve qu´il a etait bacleé. surtout au niveau graphisme quand on regarde dbz budokai tenkaichi 2
on pensse qu´il aurait pu faire bcp mieu apres nivo personage ca me derange pas trop pour le nombre

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:57:28

Moi je le prends :-p

Driftt
Driftt
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:04:56

Comment tu peux comparer BDZ Tenkaichi 2 et Ultimate Ninja qui ont 3 ans d´écart.

En même temps si les autres ne sortent pas ici tu pourras toujours acheter le 5 ou le 6 en version jp, avec le décalage.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:37:03

Je n´est jamais dis que j´achèterai pas DBZ tenkaichi 2! ( je l´achète avec la WII dès ça sortie! )

KillDark
KillDark
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:48:51

Moi je le grave de tt façon !

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
05 novembre 2006 à 10:56:37

mais je me suis acheter naruto sur psp ( naruto narutimete portable ) et franchement il vo le coup mais un magasin a prevu la date de naruto Uzumaki le jeu sur ps2 pour mars 2007 source :
Dock-games

dosu3
dosu3
Niveau 3
05 novembre 2006 à 12:02:37

moi ce qe je trouve dommage c est q i il a qe 14 perso et surtout ia pa dosu mai il est b1 sinon

thix
thix
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:21:04

bon dapré vo réponse je pense que je v lacheter mm si jpense que 14 perso c un pe limite!!! merci a tous et si yen a qui veule continuer a me dissuader ya pa de probléme!!!POur ce qui lachéte éclater vous bien car jpense que il en vo le coup sur tt que je sui fanne comm bcp de gen sur ce forum!! merci encore !!

Driftt
Driftt
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:37:19

Tu fais ce que tu veux maintenant, t´as beau etre fan t´as pas forcement envie de gacher de l´argent.

Surtout qu´il existe des jeux beaucoup plus aboutis à l´heure actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 17:39:39

"Dans dragon ball z le tout premier qui étais sortie sur PS il n´y avait même 10 persos ( 8 maxi je crois )"

Hum, le premier dbz sur Psone avait 22 persos jouable, d´ou son nom, DBZ ultimate battle 22 (voir 27 via un code).

Sinon la question qui me turlupine, est-ce qu´il y aura les musiques original, ou encore les bonnes vieilles musiques de M... d´atari comme pour les DBZ ? Je suppose qu´on aura droit à ces dernières mais bon ca coute rien d´espérer :/ ?

barca007
barca007
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:27:07

ps le premier jeu dbz c etait dragon ball final bout

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:41:41

T sûr que c´est 22 ? Parce que moi je l´ai le jeu sur ps et il y a maxi 8 persos! Dont le plus puissant 4e transformation de Goku ! Et le nom du jeu c´est DBZ Ultimate battle tout court!

jerome67_naruto
jerome67_naruto
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:56:58

moi je le pren parceqe je sui fan :):) et je le trouve bien deja qil sort enfin en france

thix
thix
Niveau 7
11 novembre 2006 à 13:16:43

C´est vrai qu´une sortir en france c déja tré bien mai bon il sort le 17 novembre et jen pe plus lol!!!! Vive les fan de naruto, ce manga tant célébre o japon!!!Jps que je ne serer pa décu mai bon jme fait pa de souci ac vo réponse je pense que je v méclater!!!merci a tt le mon2 et amusez vou bien ac ce sublime je!

La vidéo du moment