"Dans dragon ball z le tout premier qui étais sortie sur PS il n´y avait même 10 persos ( 8 maxi je crois )"
Hum, le premier dbz sur Psone avait 22 persos jouable, d´ou son nom, DBZ ultimate battle 22 (voir 27 via un code).
Sinon la question qui me turlupine, est-ce qu´il y aura les musiques original, ou encore les bonnes vieilles musiques de M... d´atari comme pour les DBZ ? Je suppose qu´on aura droit à ces dernières mais bon ca coute rien d´espérer :/ ?