CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique ... des persos!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:54:31

Bon voiLà je fais quelque liste des techniques qu´on peut trouver dans Naruto , si c´est faux ben dite le moi sans problème je corrigerer:

Naruto:
Sexy jutsu: nul

Harem jutsu: moyen

Bougiie,bougiie sexy jutsu: fort

Sexy jutsu version 2: ultra

Sasuke:
Katon,feu du dragon:nul

Katon.double feu du dragon: moyen

Katon,Goukakyuu no jutsu:fort

Style Fire Katon, Flower phoenix Legend: ultra

Sakura:

For intérieur:nul

Choque ultra intérieur:moyen

Raiton, Plasma refroidi!: fort

Kakashi:

Sharingan:special ultra

Mangekyou Sharingan: ultra special

chidori, mille oiseaux: moyen

Arcane Taijutsu de konoha, les milles ans de souffrances!: farfelue

Suiton,dragon aqueux:moyen

Kyûton,Loup glacé:ultra

Kyûton,baleine de glace: Ultra

Doton,decapitation fatal:nul

Doton,barriere de boue:type hokage

Doton,shuyshi no yommoie!:ultra

voilà c´est tout, vous avez remarquer que Kakashi sensei n´as pas bcp de tech "nul"

je ferai la suite plus tard!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:08:33

Naruto next gen:

Kage bujin no jutsu! : moyen:

Taiju Kage bujin no jutsu!: : type puissance 1000! )

Taijutsu kage bujin no jutsu!: type de lee et gaï !:

U-Zu-Ma-Ki, Naruto rendan!: moyen:

Rasengan! :ultra:

Rasengan break: fort:

Ultra Rasengan arc-en-ciel: 2x ultra:

Kyûbigan : puissance 10 000 :

Sasuke next gen:

Sharingan lv 1: nul special:

Sharingan lv 2: moyen special:

Sharingan lv 3: fort special:

Sharingan: Ultra special:

Katon, Goukakyuu no jutsu fire style legend!: Ultra

Fureur du lion, Shishirendan! : type lee:

Chidori break: nul

Chidori, mille oiseaux!: moyen

Chidori fowling!: fort

Chidori sharingan!: ultra

Chidori curse: puissance 10 001: ( c´est pour ça qu´il a battu naruto lv 2 )

Fujin and Raijin:

Food,food,food,food!: 2x ultra :

hmmmm?: 2x ultra:

Nourriture écrasé: puissance inhumain:

VoiLâ la suite plus tard!

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:16:48

sasuke a pas le chidori????
QUEL sont les techniques de rock lee???? merciiii

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:13:23

Ben si t´as pas vu?

Rock lee:

Konoha senpu!: super:

Bourrasque de konoha:moyen:

Fleur du lotus recto: fort:

URA RENGE! :5x ultra: ( 5x = 5e porte )

1e porte de la vie.( puissance moyen x 1 )

2e verrou psychique: mental perdu, puissance fort x 2:

3e porte de la blessure: petite vaine , puissance super fort x 3:

4e porte de rétention: explose tout! puissance ultra x 4:

5e porte de la forêt:Kaboom! Ultra special x 5:

Suiken technique de l´homme ivre!: Hiperactif & rigolo & x 2 :

Curry de la vie! : amplificateur de lee x ultra 1 :

Yosh! Sensei! : un soleil, lee et gaï fait une pose guy! L´ennemi tombe! puissance lotus x5

voilà qui d´autre perso encore?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:59:51

tu nous fais gaara, stp ?

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
04 novembre 2006 à 08:42:00

et si tu peux nous faire également orochimaru sa serait simpa. merci

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:23:29

ok merci

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:26:35

mai rock lee a pas le konoha dai senpu?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:14:19

Konoha dai senpu = bourrasque de konoha !

Sabakû no Gaara:

Sabakû kyû: ultra

Sarcophage de suna: ultra ( suna = sable )

Armure de sable: ultra

Mental fou: ultra

Protection de sable: ultra

Permutation de sable: ultra

Shukaku no tate , l´ultime rempart de Shukaku le démon du sable: 5x ultra

Mental Shukaku , Maman je vais te donner du sang chaud: ultra fou

Sabakû no Shukaku lv 1: ultra:

Sabakû no Shukaku lv 2:ultra:

Sabakû no Shukaku lv 3:ultra:

Sabakû no Sukaku lv max :Démon ultra:

Protection de sable indépendant: ultra x 2:

Miroire de sable: ultra

Trou noir de sable: ultra:

Enterrement de sable: ultra x 2:

Doton,Gyuoukouki no jutsu: puissance x 6 ultra:

Orochimaru sama:

Invocation serpent: ultra

Invocation seigneur des boa: ultra x 2:

Mort du serpent: ultra

Invocation épée du Sharingan: puissance sabre pendant le combat: ( utilisable pendant NUN )

Mort subite: ultra

Double mort du serpent: mort après utilisation, ultra Mort à coup sûr:

Doton, barrière de boue: puissance hokage 3e sandaime:

Resurection des ames: rescussite des morts:

Regard perçant: comme mangekyou Sharingan:

Langue de vipère: auto défense, moyen:

vous avez sans doute remarquer que Sabakû no Gaara n´as pas une seule technique: nul,moyen, fort:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:17:28

je jete un coup d´oeil au technique et je me rend compte que par rapport a un dragon ball les perso ont enormement de technique et coup varier non?

c´est vachement important car dragon ball tenka machin 2 c´est plutot moyen niveau complexiter des matchs^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:45:00

Oui ^_^ tu as entierement raison... ( naruto bcp de tech )

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:55:17

Itachi:

Mangekyou Sharingan : ultra special:

Genjutsu de haut niveau: ultra x 3 :

?? ?

Combo:

Naruto & Sasuke:

Shuriken fuma moulain de l´ombre: moyen:

Naruto & Naruto:

U-ZU-MA-KI, Naruto Rendan!

Côji & Shikamaru:

Boulet de l´ombre humain!

Naruto next Taijutsu & Rock Lee

Konoha Senpu! 2x taijutsu

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:39:56

ba c´est un gros point fort peut de perso mais par rapport a un dragon ball ou un perso a 3 sorte d´attaque (kamehameha parlant) c´est sur que naruto est mieux...niveau graphisme je trouve pas ça moche bref je crois que je vais le prendre :-)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:47:49

Le 3 il est mieux que Tenkaichi je pense perso ( Naruto 3 en jap ) sinon ben le 1 il y a pas toute les technique que j´ai dit...! Il y en a moins logique puisque c´est le un...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:49:29

:ok: et combien par perso dans le 1 a peut pres?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:53:28

Je sais pas trop parce que je n´ais pas le jeu mais j´aimerais l´avoir... un suisse me dit qu´il sort le 16 novembre... Moi j´ai pas envie d´attendre!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:21:41

non t´inquete normalement il sort la semaine qui vient mais il peut sortir le 16 en suisse....

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:58:27

Je suis suisse alors... Ben merde si il peut sortir le 16...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:42:10

a oui de ce point de vue là :lol:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:51:31

Tout ce que je sais c´est que je crois par persos il y a 3 attaques avec CUT-SCENES je crois sinon il y a encore des techniques mais sans cut-scenes...

La vidéo du moment