Oups mauvaise touche , Bon je continue si il y´a des boulets qui disent
c´est bête.
Je vous conseille de venir , Car il y´a une bonne ambiance mais manque de personne venez et ca sera mieux et lisez les règles avant tout
Lien : http://membres.lycos.fr/visco69/index.php
Merci , et au revoir