je suis en free battle et mon amie joue avec Neji mais elle est vraiment trop forte
Taostt
Niveau 12
01 décembre 2006 à 20:23:56
c´est prenom hatake nom kakashi ^^
Master-Naga
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:30:26
c´est plutôt l´inverse et c´est qui ton amie ? Moi je suis hyper fort avec Gaï et Kakashi ! Ta quel version ? Européenne ? Ameriquaine ? Japonaise ?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:59:40
americaine
Master-Naga
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:01:06
Ah bon ^_^ tu as tous les persos ? Tu as Anko Sensei ?
fred06nice
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:31:49
le nom de l´ultime sharingan et le Mangekou sharingan
Master-Naga
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:13:00
C´est juste mais c´est "Mangekyou Sharingan"
Chibi_Itachi
Niveau 2
04 décembre 2006 à 20:31:13
Lu !! ! O fait pr lattake special ka naruto ac kyubi c pa lattaque de chakra ?! Celle kil fai contr sasuke lvl2 !! !
Master-Naga
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:39:03
Oui! Mais il faut dire jusqu´a quelle niveau Naruto l´a fait ! ( le + jusqu´au dernier Naruto )
goldenrookie
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:16:20
c´est le lv 5 le oodama rasengan !
mikodu59
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:21:50
bon ben je propose de poser une question lol !! ! difficile: bon alor: 1) que signifie le signe sur le front de Gaara? 2)Quelle est la technique héréditaire de Haku? 3)Alors, quel est le titre et le nom de l´auteur du bouquin à Kakashi ?
blackmetalstar
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:13:35
bon vous foutez pas de moi mais j´ai cru lire quelque part que le signe sur le front de gaara voulait dire "amour"
boubs78
Niveau 4
05 décembre 2006 à 19:25:58
3) le nom du bouquin de kakashi c´est icha icha paradise et c´est jiraya qui l´a écrit
boubs78
Niveau 4
05 décembre 2006 à 19:26:54
blackmetalstar je crois que t´as raison
boubs78
Niveau 4
05 décembre 2006 à 19:30:15
la technique héréditaire de haku c´est celle avec les miroirs et c´est les démoniaques miroirs de glace