salut j´ais cherché en vain des topics ou poser cette question donc je cré un new topic .
donc en fait la sortie de ce naruto me rend tré heureu (vu qu´installer une puce et trouver les jeux japonais mété impossible) mais j´ais récement joué a naruto 4 sur gamecube chez un pote et il était genial..alorspense vous voir les prochain naruto sur ps2 sortir tré vite?? ou faudra til kon atende le passage de la serie télé...?? sa peut étre béte mais je ve jouer itachi et kisame..