ca serait pas mal quele jeu sorte sur GC (je prefere les version GC que les version pS2 (un pote a les 2)
franchement ca serait bien qu´on ai enfin tout les narutos sur consoles
enfin...apres 5 ans d´attente y en a deja un qui sort, c´est mieux que rien