Voila , en gros naruto c´est quoi?
Naruto est un aprenti ninja , celui ci est un "branleur" au lieu d´écouter sagement pendant les cours, il dort ect ... mais celui ci a un reve:
surpasse tous les hokage, pour ce qui ne save pas ce que c´est que les hokage , aller vous coucher.
Non je deconne les hokage sont les ninja les plus fort du petit village de konoha , le village de la feuille ( je croi reste a prouver ^^ ), pour cela il va devire passer plein d´epreuve comme celle d´avoire le bandeau frontal qu´il a loupé deux fois
.
Bref la route de naruto cera long et difficile , entre affronte Zabuza ( lire episode 2 a 4 je crois) jusqu´a devoir passer l´epreuve de classe moyen...
Voila pour l´histoire de naruto , ensuite il y a quellque truc elemntaires a savoire pour comprendre l´histoire.
les ninja on un grade, qui va de aspirant ninja a hokage.
liste des grades:
-aspirant ninja : c´est un aprentis ninja qui est dans une quipe de quatre ninja, trois aspirant ninja ainsit qu´un ninja de niveau superieur.
Ils effectuent des missions de rang "c" et "d" (voire mission apres cela
-classe moyen: c´est ninja sont des ninjas disont "confirmés" il effectue des mission de rang "c" et "b"
-ninja de niveau superieur: C´est ninja sont des ninjas extrement puissant, ils effectuent toutes les missions qu´il peut il y avoire, certain d´entre eux ont la responsabilite de former des aspirant ninja
-hokage: C´est tous simplement le meilluer ninja, c´est lui qui attribu toute les missions, il peut les faire lui meme
Voila pour les grades
ensuite il y a les mission :
mission de rangs "A":C´est une mission extrement difficile, seule les ninja de niveau superieur et le(s) kokage(s) peuvent effectuer
mission de rang "B": Dans ce type de mission , il y a des ninja a affronter, ceci necessite un minimum d´experinence, c´est mission sont reallisaable par des ninja de classe moyenne
mission de rang "C": C´est mission sont reallisable par tous les classes de ninja , elle n´ecessite quand meme un peu d´experience
mission de rang "D" : c´est mission sont basique, il suffit juste de savoire courir , mettre des clous pit basta ^^ tous le monde puet faire
Ensuite quelque personnage ( peut pas mettre de screen desolé
hatake kakashi ( Mon préférer
) : C´est un ninja de niveau superieur qui un sharigan , pourquoi? deja il faut savoire ce que c´est qu ´un sharigan , je l´expliquerais plus tard ( trop la flemme pour le moment ^^ ) .C´est lui qui s´occupe de l´equipe de naruto
uzumaki naruto ( personnage principale): C´est un petit garnement, il ne fait que des betise, sont réve le plus chère est de surpassé tous les hokage, ce pendant, naruto a recu tous petit un demon dans son corps, cei est long a explique, je l´expliquerais a mon prochain poste.
Sakura: Ba c´est simplement une fille qui est folle de sasuke et qui ne laisse pas naruto indemme ^^
Sasuke: Le dernier erritier de sa fammille, le suel personne viante dans sa famille et son frere .Sasuke veut se vengé de ce dernier
Voila en bref , je referais un 2 eme poste mais deja je voudrais savoir vos avis, je vais peut etre faire un blog sur naruto, si sa vousq plait pas dite le ne vous genez pas ^^ sinon , des conseilles? je vous en remerci ^^ et pis ba aje sais pas complet mais je re posterais apres la j´ai mal au poignet
pierre_2 ^^ et bonne lecture :P
P.S: Pour ceux qui vellent mon msn :devil__pierre@hotmail.fr