CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En gros naruto pour les new ;)

pierre_2
pierre_2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:37:59

Voila , en gros naruto c´est quoi?

Naruto est un aprenti ninja , celui ci est un "branleur" au lieu d´écouter sagement pendant les cours, il dort ect ... mais celui ci a un reve:
surpasse tous les hokage, pour ce qui ne save pas ce que c´est que les hokage , aller vous coucher.
Non je deconne les hokage sont les ninja les plus fort du petit village de konoha , le village de la feuille ( je croi reste a prouver ^^ ), pour cela il va devire passer plein d´epreuve comme celle d´avoire le bandeau frontal qu´il a loupé deux fois :-) .

Bref la route de naruto cera long et difficile , entre affronte Zabuza ( lire episode 2 a 4 je crois) jusqu´a devoir passer l´epreuve de classe moyen...

Voila pour l´histoire de naruto , ensuite il y a quellque truc elemntaires a savoire pour comprendre l´histoire.

les ninja on un grade, qui va de aspirant ninja a hokage.

liste des grades:

-aspirant ninja : c´est un aprentis ninja qui est dans une quipe de quatre ninja, trois aspirant ninja ainsit qu´un ninja de niveau superieur.
Ils effectuent des missions de rang "c" et "d" (voire mission apres cela :ok:

-classe moyen: c´est ninja sont des ninjas disont "confirmés" il effectue des mission de rang "c" et "b"

-ninja de niveau superieur: C´est ninja sont des ninjas extrement puissant, ils effectuent toutes les missions qu´il peut il y avoire, certain d´entre eux ont la responsabilite de former des aspirant ninja

-hokage: C´est tous simplement le meilluer ninja, c´est lui qui attribu toute les missions, il peut les faire lui meme

Voila pour les grades :) ensuite il y a les mission :

mission de rangs "A":C´est une mission extrement difficile, seule les ninja de niveau superieur et le(s) kokage(s) peuvent effectuer

mission de rang "B": Dans ce type de mission , il y a des ninja a affronter, ceci necessite un minimum d´experinence, c´est mission sont reallisaable par des ninja de classe moyenne

mission de rang "C": C´est mission sont reallisable par tous les classes de ninja , elle n´ecessite quand meme un peu d´experience

mission de rang "D" : c´est mission sont basique, il suffit juste de savoire courir , mettre des clous pit basta ^^ tous le monde puet faire

Ensuite quelque personnage ( peut pas mettre de screen desolé :desole:

hatake kakashi ( Mon préférer :) ) : C´est un ninja de niveau superieur qui un sharigan , pourquoi? deja il faut savoire ce que c´est qu ´un sharigan , je l´expliquerais plus tard ( trop la flemme pour le moment ^^ ) .C´est lui qui s´occupe de l´equipe de naruto

uzumaki naruto ( personnage principale): C´est un petit garnement, il ne fait que des betise, sont réve le plus chère est de surpassé tous les hokage, ce pendant, naruto a recu tous petit un demon dans son corps, cei est long a explique, je l´expliquerais a mon prochain poste.

Sakura: Ba c´est simplement une fille qui est folle de sasuke et qui ne laisse pas naruto indemme ^^

Sasuke: Le dernier erritier de sa fammille, le suel personne viante dans sa famille et son frere .Sasuke veut se vengé de ce dernier :)

Voila en bref , je referais un 2 eme poste mais deja je voudrais savoir vos avis, je vais peut etre faire un blog sur naruto, si sa vousq plait pas dite le ne vous genez pas ^^ sinon , des conseilles? je vous en remerci ^^ et pis ba aje sais pas complet mais je re posterais apres la j´ai mal au poignet :rire2:

pierre_2 ^^ et bonne lecture :P

P.S: Pour ceux qui vellent mon msn :devil__pierre@hotmail.fr

pierre_2
pierre_2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:43:38

A ouais au faite, scusé pour l´orthographe :)

pierre_2
pierre_2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:47:59

A un last truc , je ne lis que les mangas , et je ne fais pas ce topics pour le jeu :) mais pour comprendre le jeu

flexiable
flexiable
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:49:25

Voila , en gros naruto c´est quoi?
:::::::::::::::}nan, on voit pas !! !!!!!!!! :rire: :rire: :rire:
Bref la route de naruto cera long et difficile , entre affronte Zabuza ( lire episode 2 a 4 je crois) jusqu´a devoir passer l´epreuve de classe moyen...
::::::::::::::::}Heu tu sait, on est au chaiptre 328 sur internet.....

Nan, sans vouloir etre mechant, la plupart des gens au forum sont des fans de naruto....D´ailleur si on achete le jeu, c est pour ca...Ton topic est disons un peu inutile.....

pierre_2
pierre_2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:52:00

Lol ok mais bon certain aime bien naruto et ce n´est pas que pour le jeu qu´il sont la xD

pierre_2
pierre_2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:52:54

Ah scuse j´ai mal vue, mais ptete qu aps tous le mon de en ai au chapitre 328, d´ailleur tu les a ou?^^

flexiable
flexiable
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:05:57

http://www.captainaruto.com :ok:
http://www.gaara-fr.com/
sinon, je n ai pas dit ca pour faire le relou mais c est que tu vas te faire mal voir sur les forums si tu poste des topics inutiles comme ça^^

pierre_2
pierre_2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:11:01

excuse mais bon , au moin les new comprendrons un peu l´histioire ^^ et merci pour les liens ;) mais tta ajoute mi sur msn fau que je te parle

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:12:49

:d) tu oublie les missions les plus difficiles : les missions de rang S !

et ui la plupart des personnes ici sont loin dans l´histoire et même s´ils ne sont pas encore dans la next-gen ils doivent suivre les épisodes ( on est au 206 donc loin de l´épisode 27 qui est celui de l´examen chuunin ( 24-33 pour etre plus précis sur le début de l´examen ))

pierre_2
pierre_2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:32:34

Ah ouais escuse moi

pierre_2
pierre_2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:35:33

Mais je vois aps ou vous pouvez lire les mangas , sur les sites je ne vois aucun scanne des manga :(

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:07:08

si va regarde dans scan-trad ! la tu ora les scans a partir du tome 28 jusqu´a l´actuel tome 36 et le fameux chap 328 !

le 329 sort demain c sa ?

pierre_2
pierre_2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:03:14

Ouais mais il n´y a pas le tome 25 et le tome 26?

La vidéo du moment