enfin il sort c bien maintenant sorter les prochains
flexiable
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:55:32
okaaayy ....dit moi tu connais l´expression topic inutile ?? ?
pierre_2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:45:34
Lol topics inutile
narutoultimate
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:20:28
desoler mai c bon calmer vous les mecs c pas votre site
flexiable
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:41:46
nan, mais le forum est a tout le monde et ce qu il faut c est des topics intéressant...t imagine si tout le monde faisait des topics du genre "yes!ysors" ou "ouais chuis trop content ?" . Les topics comme cela ne servent a rien et en plus ils enervent les foromeurs...Fais ça sur un topic très fréquenté et la c´est le bannissement assuré...enfinje dit ça, c est pour toi....
pierre_2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:06:19
Ouais c´est claire c´est relou maintnant , le topics est clos et pour ceux qui lise pas la peine de dire yes il sort -_-
jero_hyuuga
Niveau 7
26 octobre 2006 à 14:26:18
pierre_2 tu es mal placé pour dire sa avec les topics inutiles que tu fais en ce moment ... sinon,il fait ce qu´il veux moi sa ne me gene pas meme si c´est du bye
pierre_2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:02:50
Lol , je n´apelle pas sa un topics inutile, personne ne connait pas naruto comme toi.
boulet va tous le monde ne connait aps naruto.
Vive les boulets
jero_hyuuga
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:34:45
moi un boulet?
pierre_2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:32:50
Ba faut croire oui, tous le monde ne connait pas naruto comme toi xD