Euh je sais qu´il y a plusieurs topics dessus mais je m´embrouille à voir toutes ces dates. C´est pour ça que j´aimerais savoir la date EXACT de sa sortie s´il vous plaît...
flexiable
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:26:25
Le 10 novembre 2006
Kristho
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:17:15
Ok merci bien pour l´information.
Kristho
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:20:41
Euh au fait, si je ne m´abuse, avant il était pas censer sortir le 3 ?
flexiable
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:38:26
non, 2007 le 2 et le 3
haku_momochi
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:20:21
non mais vous ette malade vous moi je lest deja lol faut dire que je reste au eta unis mais bon moi je lai
Master-Naga
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:18:19
flexiable que veux tu dire le 2007 le 2 et le 3? ( Naruto 2 et 3? )