klr ke les voix sont a chier!!!!!! je regardai sur Game one et ca ma saoulé ces voix de merde!!!! celle ke j´ai aimé celle de Kakashi c tt mais encore la plus pourrie ces celle du hero!!!! naruto avec une voix de tapette zebi!
moi jregarde en jap sous titré c bien mieux!!!!!!
put1 c koi ca les jutsu! c encore pirrrrrrrre!
gaara "le tombo du desert" mes couille oué!
Naruto "Mulity clonage" c grave saoulent d´entendre ca a chake episode!
alors kand ils sont sensé crié... on voix shikamarue avec normalement un ton hiper énèrvé et on entand comme dab... comme les autre d´ailleur...
si non je te conseil en aucun poind de regarder en fr saufe si ta vraiment la flemme de lire et ke t pas rapide c tt...