pour ma part jespere voix japonaise et texte en francais??
Master-Naga
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:00:24
Bon t´as de la chance que j´aime aider ... sinon personne ne te répondrer Japonais voice and english! Texte en FR Logique puisqu´il sort en france le 10 novembre ou 3 novembre...