Te dis que NON
dsl... Attend le 10 novembre tu seras pas deçu c´est en fr
tiens je vais te donner le lien pour voir une vidéo du jeu... 1 et le trois!
http://www.youtube.com/watch?v=0FyiXqJBnfI&mode=related&search=
regarde Sasuke vs Naruto trop beau jusqu´au bout
http://www.youtube.com/watch?v=cqwY_blBtfc
regarde ça Yondaime vs Naruto en Rock Lee
http://www.youtube.com/watch?v=74PKuIJ6_AM
VoiLà j´ai fini bye