Je ne c pas... ça dépend en tout cas ce que je c c´est dans une mission rester 2 secondes accrocher au mur... Si t´as plus de chakra tu tombe comme une mouche morte MDR ... peut´être bien en tout cas dans Naruto RPG on dois attraper le chat sur GBA... tout quesque je c dans le NARUTO ULTIMATE NINJA 3 qui sortira peut´être en fr 2007 c´est que tu commence droit dans la ville... et tu te promene ... pour jouer à deux tu vas dans une maison et tu cherche etc... donc dans le 3 je crois qu´il n´y a pas de menu... en tout cas les perso dans le 3:
Itachi sûr, Naruto, Kyuubi lv 1 et 2, Sasuke, Sasuke Curse 1 et 2, les 4 hokage.. ( trop fort Yondaime, le 4e hokage !! ! POWAA ) et même... j´ai la honte... Naruto Lee ( Naruto avec costume de Lee et qui fais du Taijutsu, c´est impresionnant Naruto qui Taijutsu ) 