CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langue du jeu 1 2 3

Evil_lion
Evil_lion
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:34:52

Salut tous le monde , Peut-on deja Commander le jeu avant la sorti du jeu et en quelle sera la langue du jeu commander ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:37:28

Ben tu peux le commander sur internet essai de chercher sur google et si tu le commande c´est en import donc tu dois avoir une puce pour lire les jeux import , dézoner quoi... Sinon la langue ou bien Japonais ou englais... voix englais , japonais, et si t´attend 10 novembre ben t´as tout en fr, Sincerement je te dis d´attendre...

Evil_lion
Evil_lion
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:40:11

Pour les mission faut t-il avoir besoin de fair des choses par exemple: trouver un chien ect .. ou ces que du combat ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:46:17

Je ne c pas... ça dépend en tout cas ce que je c c´est dans une mission rester 2 secondes accrocher au mur... Si t´as plus de chakra tu tombe comme une mouche morte MDR ... peut´être bien en tout cas dans Naruto RPG on dois attraper le chat sur GBA... tout quesque je c dans le NARUTO ULTIMATE NINJA 3 qui sortira peut´être en fr 2007 c´est que tu commence droit dans la ville... et tu te promene ... pour jouer à deux tu vas dans une maison et tu cherche etc... donc dans le 3 je crois qu´il n´y a pas de menu... en tout cas les perso dans le 3:

Itachi sûr, Naruto, Kyuubi lv 1 et 2, Sasuke, Sasuke Curse 1 et 2, les 4 hokage.. ( trop fort Yondaime, le 4e hokage !! ! POWAA ) et même... j´ai la honte... Naruto Lee ( Naruto avec costume de Lee et qui fais du Taijutsu, c´est impresionnant Naruto qui Taijutsu ) :lol:

Evil_lion
Evil_lion
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:47:40

lol donc enfaite ya que du combat ,

Evil_lion
Evil_lion
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:53:17

iL Y AURA Que du combat non ? Mais pas de mode ou tu te balade dans la ville xd

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:00:06

que du combat je crois mais dans le 3 ben tu c :lol:

Evil_lion
Evil_lion
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:00:44

repond stp ^^

Evil_lion
Evil_lion
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:01:18

a Pardon merci !! ! ^^

La vidéo du moment