Salut euh je voulais savoir si cetait une campagne ou que des defi,combat etc...?
Master-Naga
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:03:43
T´as l´histoire de 12 persos tu peux tous les faires sauf que precision Ce jeu et un jeux de Bastons... donc que dla Baston version NINJUTSU dla bombe mec... sinon t´as des bonus ... 2 persos cache etc...