CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yo,je voudrais savoir qqch sur le jeu...

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:17:53

yo , je voudrais savoir a quoi servent les barres pas tres droite au dessous de la vie et les chiffres qui sont a cote, je sait que c pr le chakra mais commnt sa marche?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:30:19

Je crois que le chakra viens tout seul ou quand tu te fait tabasser mais je suis pas sûr...

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:55:16

non c pas trop sa que je demande.. c comment fonctionne ce chakra, ex= ataque ultime =2 pts de chakra , quel est le mieux entre le chakra 1 et le 4... et aussi quel touche il faut appuyer pr faire une technique avec cinématique

merci :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:05:55

le bouton de chakra + une attaque foudroyante je crois ...

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:55:40

:lol: oue ok mais j´ai pas le jeux donc si quelqu´un pourait me dire les touches et a quoi elles servent lol merci
bye

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:25:48

Tu charges ton chakra et t´attaque tu perds des pts Chakra... pour recuperer te faire tabasser ou je c plus quoi... ou prendre des objets... pour gagner au attaque Ultime presser les boutons indiquer le plus vite avant que ton adversaire presse les boutons indiqué avant toi... il arrive a presser exemple cercle,cercle,cercle,cercle avant toi ton attaque echoue... il y a plusieurs étape d´attaque ultime donc tu dois presser plusieurs fois... plus ça inflige des degats plus il y a plus de boutons pour toi que l´autre :lol: et etc... je c pas plus dsl Bye

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:14:05

merci bcp mais je voulais savoir les quoi servent les touches dans un combat (ex= croix =sauter, rond=coup de yep,carré = coup de wouad)
enfin merci de me repondre le plus vite possible merci
bye
a bientot et bon jeux ^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:22:57

:lol: au fait tu c quand Jv.com va faire le test de ce jeu???

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:25:37

Vrai explication:

lorsque tu commences le combat, ton chakra est au niveau maximum. en appuyant sur -triangle- une fois, ton chakra devien rouge. Si tu lances l´attaque maintenant, en appuyant sur -rond- pendant le cours lapse de temps que tu as après avoir appuyer sur -triangle- , tu perdras le tier de ton chakra et ton attaque sera peu puissante. si, par contre, tu appuies deux fois sur -triangle- (on s´entend que je repars du début du combat, donc tout le chakra), ton chakra est mauve, je crois. appuie sur -rond- et tu déclencheras la deuxième attaque spécial. celle-ci sera asser forte et prendra le deux tiers de ton chakra. arrivons maintenant a la troisième attaque: ayant tout son chakra, appuyer trois fois de suite sur -triangle-, puis pendant le lapse de temps où ton chakra (bleu, cette fois) forme une aura autour de toi, appuyer sur -rond- pour déclencher l´ultime attaque de ton personnage qui te prendra tout ton chakra.
NB: tu peux bloquer la furie de ton ennemi. au moment de l´attaque, recule (comme sa ton personnage est en position de garde) et tu bloquera ainsi l´attaque de ton adversaire.

comment regagner du chakra? en attaquant ton ennemi, tu peux parfois le progeter sur un mur, des petites boules jaunes volerons du corps de l´ennemi. attrape les et tu auras maintenant un peu plus de chakra (je crois que tu lui voles, en faite). certains objet (que tes alliés te donnerons parfois) peuvent aussi regénérer ton chakra.

PS: le chakra ne remonte PAS lorsque tu te fais attaquer, ou bien si tu restes là a rien faire... tu dois récupérer les objets :ok: .

merci d´avoir lu jusqu´au bout.

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:25:46

ouep mais jveux savoir avant comme sa sa me laissera un avantage ^^ enfaite je ve le savoir super vite psk jsuis trop presser dlavoir lol

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:27:38

jero_hyuuga Posté le 22 octobre 2006 à 21:14:05 merci bcp mais je voulais savoir les quoi servent les touches dans un combat (ex= croix =sauter, rond=coup de yep,carré = coup de wouad)
enfin merci de me repondre le plus vite possible merci
bye
a bientot et bon jeux ^^

X = sauter
rond = coup
carré = projectile/objet
triangle = utilisation du chakra
crois/stick analogique = déplacement (ne permet pas de sauter)

je ne sais pas a quoi servent les autres boutons: c´est mon pote qui a le jeu :)

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:29:33

merci j´ai tout lu et je voudrais savoir a quoi servent les autres touche, je voudrait pas etre trop chiant non plus lol

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:29:51

mrci lol

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:31:12

jero_hyuuga Posté le 22 octobre 2006 à 21:29:33 merci j´ai tout lu et je voudrais savoir a quoi servent les autres touche, je voudrait pas etre trop chiant non plus lol

bah je me rappele aussi de L1 et/ou R1 qui sert a changer l´objet en cours (ex: tu as un grand shuriken et des kunai, appuie sur l´un deux pour interchanger et ensuite -carré- pour l´utiliser) :)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:33:10

Ah ah le mec de 16 ans qui se fait aider par le gamin de 12 ans :) .

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:44:23

Pas envie de tout lire et surtout pas de tout traduire :ouch: .

Sinon, pour chaque personnage il y a une attaque spécial en fesant bas+bas+rond .
:d) Frog Summon
To summon a giant frog, get your chakra up to level 3 with Naruto. After that, push Triangle 3 times then quickly press O.This will help you with most battles using Naruto
Pas compris pour invoquer la grenouille... 3 temps...

ils disent juste que pour invoquer gamabunta, faire la troisième attaque spécial de naruto :) .

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:47:30

:ok: merci :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:01:05

Ah :lol:

La vidéo du moment