Vrai explication:
lorsque tu commences le combat, ton chakra est au niveau maximum. en appuyant sur -triangle- une fois, ton chakra devien rouge. Si tu lances l´attaque maintenant, en appuyant sur -rond- pendant le cours lapse de temps que tu as après avoir appuyer sur -triangle- , tu perdras le tier de ton chakra et ton attaque sera peu puissante. si, par contre, tu appuies deux fois sur -triangle- (on s´entend que je repars du début du combat, donc tout le chakra), ton chakra est mauve, je crois. appuie sur -rond- et tu déclencheras la deuxième attaque spécial. celle-ci sera asser forte et prendra le deux tiers de ton chakra. arrivons maintenant a la troisième attaque: ayant tout son chakra, appuyer trois fois de suite sur -triangle-, puis pendant le lapse de temps où ton chakra (bleu, cette fois) forme une aura autour de toi, appuyer sur -rond- pour déclencher l´ultime attaque de ton personnage qui te prendra tout ton chakra.
NB: tu peux bloquer la furie de ton ennemi. au moment de l´attaque, recule (comme sa ton personnage est en position de garde) et tu bloquera ainsi l´attaque de ton adversaire.
comment regagner du chakra? en attaquant ton ennemi, tu peux parfois le progeter sur un mur, des petites boules jaunes volerons du corps de l´ennemi. attrape les et tu auras maintenant un peu plus de chakra (je crois que tu lui voles, en faite). certains objet (que tes alliés te donnerons parfois) peuvent aussi regénérer ton chakra.
PS: le chakra ne remonte PAS lorsque tu te fais attaquer, ou bien si tu restes là a rien faire... tu dois récupérer les objets
.
merci d´avoir lu jusqu´au bout.