quand même ils nous prennent pour des c^^ . c´est vrai quoi il ont sortis trois episodes au japon et il adapte le PREMIER chez nous c´est dégueulasse quand même non ?
flexiable
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:56:54
c est comme ça, ça ne sert a rien de gueuler, apparemment, les deux autres sortiraient au debut de 2007....
jee_40
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:20:28
Ah bon? Ou as tu obtenus cette informations bien intéresante?
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:26:41
héhé flexiable s´y connait on dirait et sur les sortis en + c super tu poura nous dire ou tu a su sa
neji_hyuuga_kun@hotmail.fr
si quelqu´un ve parler de naruto c mon adresse msn
stp flexiable dis nous
flexiable
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:44:24
j ai voulu retrouver la news mais elle est plus la....J ai donc reverifier sur internet et il semblerait que les sorties US ait été décalé a milieu 2007....il faudra donc encore attendre, j en ai peur :ouin:
flexiable
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:50:21
voila c est bon j ai retrouver : c etait sur certain magasin de jeux comme score games...apparemment il se sont gouré.... http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll
-eclips-
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:07:55
si ils sortent le 1er que maintentant , c paske on a les naruto ke jusko 25 ! donc sil sorté le 3 eme en france , sa nous révélerais des choses des mangas suivant !
Master-Naga
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:13:55
Itachi on la deja vu ce battre... ALORS POURQUOI IL LE METTENT PAS?!?!
Sinon tu vas sûr http://www.captaiNaruto.com et après tu vas regarder du côté gauche et tu cliques sur Lecture en ligne... t´as les épisode jusqu´au 36... Alors venez pas me dire qu´on voit pas Naruto Kyûbi lv2 et Sasuke seal cursed lv2 alors pk il mettent po aussi bon j´arrete.