CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:44:17

Voilà, j´ai trouvé quelques topics d´aide mais comme sa part un peu nimporte où, je propose que ce topic serve pour le jeu francçais, japonais et anglais.

J´espere que personne n´est contre, c´est un topic qui j´esper ne partira pas en vrille comme celui de ce pauvre sebou-16

Si vous avez des questions a la venu du jeux; je serais content de vous aider moi aussi si j´y parvient, j´essairai de faire vivre ce topic pour qu"´il n´y est pas d´embrouille et que tout ce passe bien

Si quelqu´un a une question sur le topic , qu´il n´hesite pas ^^ bon jeux!

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:02:02

j´espere vraiment qu´il n´y aura pas d´embrouille alors faut qu´il y est plus de monde, faut pas que sa soit mort non plus ^^

a tres bientot ^^bon jeux!

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:31:34

toujours pas de questions ,de precisions ou autre?

kaiba123
kaiba123
Niveau 5
26 octobre 2006 à 10:49:54

salut l´ami enfin j´ai trouver un topic dit tu pourrai m´aider je suis coincer dans le ran d la ou je dois me battre contre zabuza momochi et ou il me dise dans la condition 3 de fair more 6 additionell blows sa ve dire koi sa je coprends pas et en ait comment pour la realiser encore merci

dosu3
dosu3
Niveau 3
26 octobre 2006 à 10:51:05

et est ce qe ia dosu

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:55:17

non, dosu kinuta n´y est pas et pr kaiba123, je croit qu´une question de ce genre a deja ete poser, je vais aller verifier :ok: et je te repondrait quand j´aurai la reponse sinon tout le monde peut venir pour aider les autres^^

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:32:32

pour kaiba j´ai trouvé la reponse mais comme je suis nul en anglais :lol: faut que tu aille un peu plus loin dans les pages, il y aura plusieurs topic, si t´a besoin d´autres renseignment esite pas ^^

haku_momochi
haku_momochi
Niveau 3
26 octobre 2006 à 21:50:31

ok bon moi g le jeu et je c koi faire le meilleur truc c de prendre HINATA ou SHIKAMARU ou ZABUZA je te donne ceux la car je cest ceux que je me rapelle effectu la commande suivant
O,O,O, Haut+O,O se qui devrai se passer c que lennemi est projeter ds les air et tu lui donne un (ADDITIONELLE BLOW) c qui c trouve a etre un coup ou lecran vien sombre et tu lui donne un coup de plus ( a oui , je me souvien tu peut aussi le fair en lancant lennemi et en mem temp fait ´O + la direction opposer du lancer´ et tu va donner un additionnnel blow

esperant tavoir aider

HAKU MOMOCHI

haku_momochi
haku_momochi
Niveau 3
26 octobre 2006 à 21:52:54

a oui en passant g fini tout les mission de pratice a rank A et kel que une d rank S mais la nouvelle du rank S est tres longue on doit rammasser 9 999 999$$$ c dur en crime mais bon ji travail toujours hesitez pas a poser dotre question -.-´ chui la pour sa

Haku Momochi

La vidéo du moment