Voilà, j´ai trouvé quelques topics d´aide mais comme sa part un peu nimporte où, je propose que ce topic serve pour le jeu francçais, japonais et anglais.
J´espere que personne n´est contre, c´est un topic qui j´esper ne partira pas en vrille comme celui de ce pauvre sebou-16
Si vous avez des questions a la venu du jeux; je serais content de vous aider moi aussi si j´y parvient, j´essairai de faire vivre ce topic pour qu"´il n´y est pas d´embrouille et que tout ce passe bien
Si quelqu´un a une question sur le topic , qu´il n´hesite pas ^^ bon jeux!