Voila je viens de voir le prix sur alapage et je suis trés decu ...Je considére cela comme une arnaque alors que le jeu a 3 ans ,j´attendrai qu´il descende a 20 euro
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:04:19
? c´est normal qu´il soit vendu a ce prix la! et encore la c´est un cado, regarde les dbz serieux sa se vend trop bien alrs que c´est sortis ya longtemps en jap
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:44:50
Non, il y a beaucoup moins d´ecart entre les sortie jap et française de DBZ que de Naruto
ocelotservant
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:59:02
facon tu peux etre content parce que il aurait pu bien le metre a 60 euros alors sa va
le_maitre_des_j
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:37:00
moi je suis content qu´il est a 47 € environ c bien d´habitude les jeux neuf sortent environ a 60 € (sauf exception) mais si le jeu dessend de prix je serai encore plus ravi ^^