aparament ce jeu sortira en france avec un dvd incluant les 8 premiers episode de la série je l´ai vu sur le site de atari enfin un jeu naruto en français depuis le temps.
hotgamer
Niveau 6
21 octobre 2006 à 14:56:00
tu m´etonnes trop operationnel impatient del´avoir se petit jeu
supersonic07
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:21:10
y aurer du faire sortir directement naruto 3 ou le 4 en france
anubissnake
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:16:34
Pour des raisons financières ils sortent dabord le 1,comme ça,ensuite ils te lachent le 2,et le 3,et tu les achètes au fur et a mesure Et aussi pour suivre la chronologie de gameone :p