voilà j´ai entendu plein de bonnes rumeurs sur micromania par certains d´entre vous et je voudrais que quelqu´un me dise comment sa marche a micromania, comment ils disent le prix, tout sa j´ai vu le truc pour comander mais rien dautre... simpa si quelqu´un prend du temps pr m´expliquer merci a tous ^^
anubissnake
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:42:08
Et bien tu vas voir un vendeur,tu vas dire que tu veux réserver,et tu lui demande le prix,tout simplement. Ils t´envoient sois un sms,soit un E-mail,pour te dire quand le jeu t´attend.Autre chose?
jero_hyuuga
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:48:32
oui je sais mais pour reserver a partir d´internet please
anubissnake
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:54:30
J´ai jamais essayé,dans la mesure où V2 est à 5minutes de mon logement ,j´évite d´aller sur internet pour ca,alors que je peux y aller en personne.désolé ^^´
jero_hyuuga
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:38:31
personne d´autre siouplé? (esqua la fnac ou un truc comme sa ils l´auront?)sinan sa seré simpa de me dire pour internet; ya pas de micromania a limoges donc...