CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire inventé et blagues de NTO

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:01:27

Voilà des blagues etc.. de NTO ( Naruto )

Naruto?! Chidori?!

Jours 1... 12h00

Kakashi m´as dit de venir sans rien prendre... et il voulait m´apprendre le Chidori , cool!

Kakashi: Yosh, salut Naru , ça va? T´as bien déjeuner ?

Naruto: VOUS M´avez DIT de RIEN Manger HIER!!!
Kakashi: Oups dsl.

15h00...

3 h plus tard...
Naruto: han,han,han j´ai réussi à faire Chidori!!! Cool!
Kakashi: Abrutis ce n´est pas le Chidori mais le Rasengan...
Tiens une idée pour que ça entre mieux dans ta tête je te frappe à chaque fois que tu me désobeis... Tiens PAF!!!
Naruto: Ai!
Kakashi reviens demain même heure...

Jours 2 ...

Un poing dans la gueule... par Kakashi Sensei.

jours 3 Même chose...

jours 4 même chose...

jours 5 même chose...

Naruto: Ah non hein?! Encore ! J´en n´est marre.
Kakashi t NUL , GROS NUL, GROS NUL!!!, PLOUC VA!
Naruto: Furax, RRRAARGH... d´un seul coup!
Kakashi: quesque sais? Ce chakra... 3h plus tard... Ah je sais c´est , non, non... maman... :snif2:
Naruto Kyûbi: RRRROOOOOAARRRGGHHHH RaMaSsE çA dAnS la GUEULE!!! Rasengan , L´orbe Tourbillonnant de Kyûbi!!!
Kakashi : Gueule fracasser etc... on va pas plus loin...

Et c´est ainsi que Naruto à pu controller Kyûbi... gentil renard :lol:

FIN, THE END OF EPISODE... SUITE PROCHAINEMENT.

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:14:53

-1 :s

mangalag
mangalag
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:42

:hum: ... fallait rire ou pleurer?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:46:52

j´avais pas d´idée allait y vous :lol: ben euh les deux :lol:

le_maitre_des_j
le_maitre_des_j
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:25:05

heureusement que le ridicule ne tue pas ^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:26:35

Ouais ^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:34:52

Mdr... je serais mort depuis un moment :) .

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:05:18

je pense au contraire que c´est une bonne idée de faire un topic parodie de Naruto même si c´est difficile de parodier un manga de nature si comique mais je pense qu´il ya moyen de tirer de bonnes fan-fics parodiques :D allez y écrivains en herbes ! à vos plumes ! ( et vos claviers... )

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:57:54

Kyuubi: RRROOOAAARGGHHH...

Voyame: Quoi?! Im,im,im, im.... IMPOSSIBLE!!! Le Sceau à été détruis !

Kyuubi: PETIT NINJA... MEURS MOUAHAHA RAITON! KYUUBIGAN!!!

Voyame: OOUUARRGGHH!!!! ( non, pas maintenant, non, seriasame, petite soeu... )

Le sang gicla de Voyame...

Kyuubi MOUUAAHAHHH

Ninja: Maître TokebiKage que doije faire?

Eric, Master TokebiKage du village Secret...: Laisse... je m´occupe de Kyuubi.

Ninja: mais maître...

Eric: Ne discute pas!!!

Ninja: ...

Peureux: :banzai: je vais attaquer YAAAA!!!

Kyuubi: Du sang encore du sang...

Peureux: dsl maîtr...

Eric: NON!!! YYYOOOUUAAARRRGGGHHH!!!!!!!

D´un coup un Chakra d´une quantité incroyable! un Chakra Vert entour Eric!

MOOUUUAAHHH Kyuubi... ça faisait longtemps...

Kyuubi hein? Mais tu es... NON?!

Suiki: Oui... je suis Suiki le démon Tigre à 9 queues Ahahahah!!! Mais pas tout à fait moi... ce corps humain enpeche d´avoir m´as puissance infinie... mais je peux te battre d´un seul coup!

Kyuubi : non pas ça, NON!!!!

Suiki: Katon no RaitoJutsu. Tigre Martialle infernal!

Voilà... est- ce mieux qu´avant? Suite prochainement...

Ragebujin no Jutsu! ( multi- clonage )

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:07:34

http://naruto.fi/uploads/kyubi%20wallpaper2.jpg

regarder vOOOIIIIOOO

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:03:40

Voici l´hsitoire de Naruto... Prochainement :lol:

La vidéo du moment