C´est fait le forum Devil - Naruto est enfin ouvert vous pouvez des Maintenant vous inscrire dessus et le faire vivre.
Je recherche aussi des personnes Motivées afin de m´aider à géré le forum voici ce que je recherche :
Un Modérateur qui s´occupera de la catégorie Naruto,Divers
Un autre Modérateur qui lui sera spécialisé dans la catégorie RPG Maker donc il devra connaître un minimum de chose sur le rpg maker et essayé d´aider le plus les membres
Il ya aussi quelques conditions a suivre :
- Avoir au minimum 15 ans et une bonne maturité afin que vous puissiez bien faire votre rôle
- Etre présent asser souvent pas 24/24 mais faire un petit tour tous les jours même de 10 minutes suffit
- Connaître donc le rôle de modérateur enlevé les post inutile prévenir les membres de ci et de sa et avoir un minimum de connaissances dans sa catégorie.
Si cela vous intéresse envoyé moi un MP sur le forum avec vos coordonnées et votre motivation et j´étudierai votre cas.
Cordialement
Le lien : http://soccer-story.xooit.fr/
ci le forum marche bien je pense commander un nom de domaine pro