CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langue du jeu

Jio_Uzuki
Jio_Uzuki
Niveau 1
16 octobre 2006 à 21:06:40

Salut à tous je voudrais savoir en quelle langue sera le jeu car One Piece Grand Aventure était en anglais répondez svp. D´avance merci. :svp:

bigboss-du-77
bigboss-du-77
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:29:52

Le jeu est completement US je le prefere x1000 fois en jap

sebou16
sebou16
Niveau 7
17 octobre 2006 à 09:47:13

en europe il sera en français nn?!

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:33:25

il me semble avoir lu sur jv.com que les textes seraient en français et les voix seraient d´origines donc jap ainsi que les musik de l´anime qui seraient présentent pour la version euro

sebou16
sebou16
Niveau 7
17 octobre 2006 à 10:49:09

Donc ca sera en VOSTF??

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:16:25

" Précisons enfin que le texte à l´intérieur du jeu sera en français mais que les interventions vocales seront, au choix, en japonais ou en anglais. Quant à la musique du jeu, elle sera en très grande partie tirée de la version japonaise. Sortie prévue pour le 10 novembre 2006 sur PlayStation 2 exclusivement. "

viens de la dernière news sur ce jeu et s´il s´avère que c´est vrai je l´achète direct j´adore les VOST

sebou16
sebou16
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:24:01

moi aussi

awax1390
awax1390
Niveau 9
17 octobre 2006 à 12:11:37

en gros pour la trad se sera comme le jeux Saint Seiya :)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:31:18

vous imaginez ne pas entendre la super technique Naruto Rendan , les techniques Katon etc.... par contre il n´y aura pas le rasengan et le chidori apparement puisque Jiraya n´est pas dans le jeu c´est dommage

ps: mention spéciale pour omote renge et ura renge que jadore !! !

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:04:43

just-raziel>> effectivement oui, les voix du jeu seront bel et bien en VOSTF aux choix,

Jio_Uzuki
Jio_Uzuki
Niveau 1
17 octobre 2006 à 15:01:00

MERCI A TOUS !! !!!! :merci:

mangalag
mangalag
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:20:46

just-raziel Posté le 17 octobre 2006 à 12:31:18 vous imaginez ne pas entendre la super technique Naruto Rendan , les techniques Katon etc.... par contre il n´y aura pas le rasengan et le chidori apparement puisque Jiraya n´est pas dans le jeu c´est dommage

si elles y seront :ok:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:45:30

pour le chidori oui j´ai vu , enfin le chidori brisé mais je n´ai pas d´image sur le rasengan....

mangalag
mangalag
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:35:08

moi jai vue le shidori et le katon

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:15:54

j´ai tout vu sauf le rasengan

La vidéo du moment