Bonjour,j´aimerai savoir si quelqu´un içi télécharge les épisodes de Naruto en ddl(direct download)si oui sur quel site?J´ai déja plusieurs sites mais sois je peux que 1 ou 2 vidéo par jour sois c´est trop long.merci
moi g http://vision-now.over-blog.com/
mais si c´est pour le mangé j´en est pas escuse
manga escuse (mangé , je dis koi moi la )
Merci sebou16 mais tu n´aurai pas un autre site parce que j´aime pas regarder en streaming
voila c´est ca que je n´est pas escuse