CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos

fightboy
fightboy
Niveau 5
15 octobre 2006 à 18:27:06

salut a tous. dabor je voudrais commencer par un : itachi estle plus fort!!
c pour ca que je voudrai savoir si quelqun auré la liste des persos du jeu pke je ne sai pas a quoi m´attendre ... pensez vous quen dehors de sasuke et naruto on puisse gérer des persos mytiques genre itashi ou jiraya....ou orochimaru!!
merci d´avance et si vous avez d´autre coms sur le jeu ils sont les biens venus ....mém si c pour dire que sasuke a de bels fringues....LOL

fightboy
fightboy
Niveau 5
15 octobre 2006 à 18:36:34

oups dsl autant pour moi je vien de voir un autre topik la dessu ... dsl pour la géne

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:56:09

t naze c naruto le plus fort ok alor meme si itachi est fort il est pa aussi fort qe naruto

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:28:51

:lol: mais Naruto il est fort parce qu´il a de la chance... ( il serait deja mort à l´heure qu´il est sans Kyûbi :hum: ) :lol: tkt je suis aussi fan de Naruto ( le perso mais juste pour preciser )

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:01:39

pas tout a fait, naruto est bien le plus fort, c´est vrai qu´il a kyuubi avec lui mais celui ci ne fait pas que l´aider, naruto grace a la force de son chakra contient kyuubi c pour sa quil ne peut pas utiliser plus de chakra en combat et quand il a recourt a kyuubi, il perd constament des forces et des blessures lui aparaissent ils le disent dans le manga ^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:25:15

Mouais mais t´as vu contre Sasuke ?! Naruto Kyûbi lv 2 putain.... dsl pour le mot... c plutot l´inverse... les blessures disparaisse ça le soigne et il a une force Considerable :ouch: ben dis donc...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:39:45

itachi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le 1er qui le discrédite se prend mon Mangekyou Sharingan :hum: :lol:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:44:59

En fr stp.. c´est pas le Kaléydoscope hypnotique du Sharingan?

mangalag
mangalag
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:05:47

si si naruto est bien le plus fort mais celement grace a yondaim ki lui a enfermer le demon...

en faite en combat quand il est proches de la mort ou a des sentiment profond comme pour...

contre haku sur le pont au tout debut il croyait ke sasuké etait mort alors il a pris la rage et c´est la que kiyubi aparait...

ou alor contre sasuké... quand il va rejoindre Orochimarue il est un moment trenspercer par le shidorie de sasuké! en tent normale il serait deja mort, mais non, ces blessure ce sont refermer. et quand un moment du combat il tombe dans l´eau. Il serais prbablement mort si Kiyubi netait pas la ba il est devenue encore plus fort! bon voila ce ke je voulait dire ^^

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:49:22

si Master-Naga c´est bien ça !! ! :ok:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:42:20

désolé de décevoir des gents mais Itachi n´est pas le plus fort :(
en effet Itachi est vraiment très balèze, il est même meilleur qu´Orochimaru c´est pour ça que celui ci quitta l´Akatsuki.
Mais à commencer par le chef de l´akatsuki, il faut bien se douter que celui ci est le plus puissant de tous non ?
Si on compte bien, ils sont 9 membres, tous réparti en binome, mais a la fin il en reste qu´un seul, et c´est le chef :)

Et puis le mec bizar qui ne meurt pas quand il ets dans son cercle (nextgen), je doute qu´Itachi puisse réellement le battre car ce mec la est très dur à tuer. Itachi pourrais même se faire battre par des mecs du genre Gai. Et pour finir, Itachi utilise trop son mangekyou sharingan l´affaiblissant considérablement... une des raisons si ce n´est pas plutot la véritable raison du pourquoi fuit il fasse à Jiraiya :)

Dans les jeux Naruto, Itachi est vraiment le meilleur, un perso un peu triché, mais attendons nous à beaucoup plus puissant que lui :P

1. LX#
mangalag
mangalag
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:27:40

dac avec toi...

il est tres baleze c klr mais ya plus fort :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:43:59

Ben ouais c´est claire :lol: même un bébé de 1 jours pourrait battre Itachi... on lui pissant dans ses yeux quand il fait le mangekyou :lol: sinon mangalag Naruto sur le pont contre Haku c´est pas NARUTO... mais NARUTO KYÛBI ... et contre Sasuke Seal Cursed ( marque maudite ) c´était Naruto Kyûbi lv 2!!! Mais bof il est puissant c´est pour ça que l´akatsuki voulait Naruto... mais Sasuke lv 2 marque maudite et plus puissant au début :lol: sinon ben je pense que Naruto pourrait battre Itachi facile avec le KyûbiGan...

dosu3
dosu3
Niveau 3
29 octobre 2006 à 18:17:53

ia dosu

La vidéo du moment