Presque personne, pas de flood, pas beaucoup de topic inutiles, donc : Non.
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 22:27:21
ok je veser que demander
darkvador23
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:16:20
si tu elimine tout les boulets :OUI OUI OUI !
ps : pitié que tout les boulets disparaissent !
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 10:41:16
dacors mais il faus que vous vous maitiez dacors
Jiraya_forever
Niveau 1
16 octobre 2006 à 11:14:34
je veus que tu soit modo mon frere
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:15:10
Dacors ba atans les autre
Jiraya_forever
Niveau 1
16 octobre 2006 à 13:25:52
Bonba moi je v´et allez leur diresur les sujestion na!
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 13:29:25
anubissnake
Niveau 7
16 octobre 2006 à 15:06:13
Moi je vais envoyer un becherelle,"apprendre à écrire le français" ainsi que "Boulet trouvez votre vocation : le suicide!" à sebou16 qui en a grand besoin...
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:59:06
kess ce ke tu me dis la va te faire f*** mon gas , parske moi je suis pas un gamin de 18 ans qui a un pseudo de m**** (Anubissnake) et qui fais chier tous le monde alors
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:00:07
flexiable
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:21:01
d accord, suffit que je dise qu il n y pas de boulet pour que.............
anubissnake
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:40:58
Je vois que la politesse est également ton fort En outre,mon pseudo date d´il y a longtemps (la sortie d´AOM si je ne me trompe pas,mais ayant eu un problème de pseudo bla bla bla).Et pour info:l´age n´a rien à voir avec la manière d´écrire Je ne fais "ch***" personne,je dénonce juste une personne ne sachant pas écrire,et crée des topics inutiles,et écris des réponses à la suite dans un forum
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:34:29
toi tu ne c´est pas lire parce que je diser juste si vous en voullez un mais pas que moi je veus etre modo.
moi je veus pas etre modo ok?je veus juste simplement demander!
et pour mon ecriture , j´ecris comme je veus!
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:37:40
topic fermés!
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:38:45
nn pas topics mais je veus dire dispute clos ok? paix dans ce topic?