CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'un modo?

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:20:29

dans le titre :lol:

(je ne fais que demander :-) )

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:42:50

:up:

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:20:49

Presque personne, pas de flood, pas beaucoup de topic inutiles, donc : Non.

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 22:27:21

ok je veser que demander :-d

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:16:20

si tu elimine tout les boulets :OUI OUI OUI !

ps : pitié que tout les boulets disparaissent !

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 10:41:16

dacors mais il faus que vous vous maitiez dacors :)

Jiraya_forever
Jiraya_forever
Niveau 1
16 octobre 2006 à 11:14:34

je veus que tu soit modo mon frere :-)

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:15:10

Dacors ba atans les autre :)

Jiraya_forever
Jiraya_forever
Niveau 1
16 octobre 2006 à 13:25:52

Bonba moi je v´et allez leur diresur les sujestion na!

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 13:29:25

:hum: :hum:
:honte:

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
16 octobre 2006 à 15:06:13

Moi je vais envoyer un becherelle,"apprendre à écrire le français" ainsi que "Boulet trouvez votre vocation : le suicide!" à sebou16 qui en a grand besoin...

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:59:06

kess ce ke tu me dis la va te faire f*** mon gas , parske moi je suis pas un gamin de 18 ans qui a un pseudo de m**** (Anubissnake) et qui fais chier tous le monde alors :sors:

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:00:07

:honte:

flexiable
flexiable
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:21:01

d accord, suffit que je dise qu il n y pas de boulet pour que.............

:honte:

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:40:58

Je vois que la politesse est également ton fort :)
En outre,mon pseudo date d´il y a longtemps (la sortie d´AOM si je ne me trompe pas,mais ayant eu un problème de pseudo bla bla bla).Et pour info:l´age n´a rien à voir avec la manière d´écrire :)
Je ne fais "ch***" personne,je dénonce juste une personne ne sachant pas écrire,et crée des topics inutiles,et écris des réponses à la suite dans un forum :)

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:34:29

toi tu ne c´est pas lire parce que je diser juste si vous en voullez un mais pas que moi je veus etre modo.

moi je veus pas etre modo ok?je veus juste simplement demander!

et pour mon ecriture , j´ecris comme je veus!

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:37:40

topic fermés!

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:38:45

nn pas topics mais je veus dire dispute clos ok? paix dans ce topic?

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:36:31

ok

sebou16
sebou16
Niveau 7
17 octobre 2006 à 09:40:46

on fais copin copin :-) :rire:

La vidéo du moment